En Aveyron un 2ème Speed Meeting

En Aveyron un 2ème Speed Meeting

Le 29 avril a eu lieu le 2ème speed meeting pro en Aveyron.

Cette édition a réuni 27 entrepreneurs Aveyronnais (4 entrepreneurs ont dû décliner au dernier moment pour cause de maladie, le temps nous fuit et les températures nous font fuir…).

2013-04-30 16.20

2ème Speed Meeting pro en Aveyron Muret le Chateau

2013-04-29 19.27

L’apéro du speed meeting à l’Auberge Du Château (Aveyron)

 

Pour cette édition c’est l’Auberge du Chateau qui nous a accueilli. Estelle et Marc Cordy, les propriétaires, nous ont permis de déguster un apéritif tout en parfum et en goût, accompagnés d’un breuvage propice à la convivialité.

Nous étions 3 organisateurs :

Le speed meeting pro en Aveyron est né sous l’impulsion de Franck Tourneret sur le groupe créé par Aveyron Expansion sur Facebook “les entrepreneurs aveyronnais en force sur facebook”, le premier fût organisé en février par Franck Tourneret photographe professionnel (Photo-Aveyron, la Fabrique de l’Image), Renée Gonthier-Agaya (WordPresseo webmaster référenceuse en Aveyron)et Jean-Pascal (propriétaire du restaurant Le Ginkgo à Rodez).

C’est l’occasion de diffuser son activité, de rencontrer des professionnels qui peuvent devenir des partenaires, des clients, des fournisseurs…

Vous trouverez sur mon site la liste de tous les entrepreneurs ayant participé aux 2 premiers speed meeting (mise à jour prévue le 2 mai)

Dors et déjà, le 3ème speed meeting est en préparation, bientôt vous aurez toutes les infos sur la page facebook des entrepreneurs aveyronnais.

A la lumière des premiers questionnaires de satisfaction, il faudra prévoir une cloche que l’on entendra mieux, le doux son du carillon n’ayant pas été entendu par la plupart des participants (les rencontres se font en 7 minutes, 1 minute avant la fin le carillon permet de conclure son propos et de prendre les rendez vous pour continuer la discussion sur les activités de chacun et les partenariats ou collaboration possibles).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.